RE: [Glorantha_VF] Bientôt une nouvelle édition de Runequest !

Auteur: Kolat <kolat_at_...>
Date: Mon, 4 Jul 2005 20:45:36 +0200

Salut,
Je viens de lire tous les threads des forums dont vous avez posté les liens.

Et bien, je suis dubitatif sur l'approbation de Greg Stafford. Ca a pourtant l'air vrai, mais j'ai quand même du mal à cerner le jeu qu'ils vont faire. Ca a surtout l'air d'être un nouveau système de jeu générique. Et non pas un système dédié à glorantha, donc à suivre ...

En tout cas, ca ressemble un peu trop à ce qu'on a déjà vu ailleurs: l' Expanded universe de Starwars ou L5R en version OGL par exemple ( ca sera pas du RQ slayers, c deja ca de gagner :) ). J'espère que ca ne mourra pas aussi vite. Car malgré tout, ca a quand même l'air prometteur, en effet ils prétendent que ce ne sera pas un remâché de BRPG. KOLAT -----Message d'origine-----
la part de Kolat