Et si Runequest renaissait ?

Auteur: Alain <karamo_at_...>
Date: Mon, 04 Jul 2005 19:01:33 -0000

Si c'est chez Mongoose, c'est pas trop mal : ils ont a priori fait du bon boulot pour Conan, avec une bonne utilisation du D20 systeme (OGL en fait) bien adapté au monde de Conan (plus proche d'ailleurs de Glorantha que les univers D&D traditionnels). Bon, il faut cependant espérer que ce ne soit pas RQ D20 (quoique, j'avais fait moi même une tentative... il doit encore rester des traces sur mon site...), et ca ne devrait pas etre le BRP System classique non plus (sauf accord avec Chaosium ?). Bref, mystere pour l'instant. Mais s'ils disent que l'esprit de RQ sera gardé, pourquoi pas. Je suis certes toujours MJ/joueur de RQ, mais personnellement, ayant déjà mon propre système RQ adapté à HeroQuest, je ne suis pas particulièrement dans l'expectative de cette nouvelle version.

http://karamo.nexenservices.com/glowar/rq.htm

Cette archive a été créée par hypermail