Re: [Glorantha_VF] Déités Solaires

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Wed, 6 Jul 2005 16:00:39 +0200 (CEST)

kzomil_at_... a écrit :

>Je me suis donc mal exprimé.

Non, c'est moi.

Mais je n'irais pas bcp plus loin dans la discution sur les dieux solaires, parceque je n'y connais rien.

Yelm, déja, me parait bien compliqué...

L'Etre Suprème ? c'est pas Yelm ?

Daysenerus (créé par Nysalor !?!), Antirius ? Tharkantus (apparemment le vrai nom de Yelmalio).

Plus qu'à attendre la sortie de ILH vol 3 ou 4 pour bien comprendre...

        Nidurias

 Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger  Téléchargez le ici !