Fuite et seigneurs runiques

Auteur: Pierre Chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Wed, 06 Jul 2005 15:18:24 -0000

Mes joueurs ont tué un infernal de Cacodémon avant même que le 1er d'entre eux passe Seigneur runique.

Mais ils ont tendance à ne pas ménager les moyens, et à épuiser assez vite leurs ressources...
Le 1er gros adversaire qui passe est vaincu en général assez facilement.

C'est quand le suivant se pointe que mes joueurs s'enfuient ;-)

Iznogoud

PS :
Mes joueurs sont ce moment en enfer, pour la campagne "Shadows of Pavis"
Ils doivent reproduire le mythe "Issaries fait découvrir le commerce à Argan Argar"

Enfin, dès qu'ils auront trouvé Argan Argar ;-)

Cette archive a été créée par hypermail