combinaison hors norme

Auteur: Yoann Depriester <depriester.yoann_at_...>
Date: Wed, 26 Oct 2005 12:01:48 +0200

Heu, je suis en train d'écrire pour du med-fan générique avec les règles de Runequest III, et j'ai introduit des gnomes. Sachant qu'un de mes PJs est un sorcier possédant les sorts Animer (Terre) et Former (Terre), et le connaissant, il va sûrement tenter de les utiliser contre eux. En supposant qu'il parvienne à remporter le duel POU vs POU, ou PM vs PM, quel effet cela aura-t-il sur l'élémentaire?