[HQ][news][pendragon] du nouveau ?

Auteur: Kolat <kolat_at_...>
Date: Tue, 8 Nov 2005 17:57:51 +0100

Oui,

J'ai fait juste un petite introduction à Pendragon, il y a bien longtemps. Ce qui est bien dommage, le jeu a l'air vraiment bien, et c'est aussi ce que tu le monde en dit.

Tu comprendras donc que je n'y pense pas forcement. ;)

White wolf, editeur du jeu? La tu me troue le c..., un Pendragon a la sauce WoD ?

Et ca sort quand ?
Je me laisserai bien tenter.

KOLAT

Cette archive a été créée par hypermail