RE: [HQ][news][pendragon] du nouveau ?

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Tue, 8 Nov 2005 19:09:15 +0100 (CET)

Oh ! mon mail n'est pas arrivé !?!

Pas grave, depuis j'ai découvert d'autres choses.

Le message de GS :

http://66.249.93.104/custom?q=cache:WpfjwqdBKzoJ:forums.white-wolf.com/viewtopic.php%3Ft%3D9607%26sid%3Ddda9712b4c5fc68ce9d3198a26f1e38c+greg+stafford&hl=fr&ie=UTF-8

Pendragon (5me ed) devrait sortir fin novembre.

http://www.white-wolf.com/pendragon/

J'y ai un peu joué il y a... longtemps. Je garde le souvenir d'un trés bon jeu et d'un trés bon MJ, si ça vous tente, foncez, d'autant que la litérrature Arthurienne est importante, vaste et pas désagréable à lire même si certain textes sont un peu archaïques.

           Nidurias

 Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger  Téléchargez le ici !