RE: [Glorantha_VF] Re : News (pas fraiche celle là)

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Tue, 8 Nov 2005 15:12:59 +0100 (CET)

>C'est White WOlf le nouvel éditeur de Pendragon ???

>Ah bon.

Oui, heu non, enfin, j'en sais trop rien ; c'est une des filiales/studio/assossiés (?) qui s'en occupe, je ne sais pas à quel point les jeux hors monde des ténèbres appartiennent à/sont gérés par WW.

Et je m'en fout un peu...

Mais je crois qu'on peut dire oui.

>En tout cas, j'ai entendu beaucoup de bien de cette nouvelle version, >sur les
>forums ou des gens ont parlé de la campagne. Je me laisserai presque >tenter.

J'ai retrouvé le message de GS :

http://66.249.93.104/custom?q=cache:WpfjwqdBKzoJ:forums.white-wolf.com/viewtopic.php%3Ft%3D9607%26sid%3Ddda9712b4c5fc68ce9d3198a26f1e38c+greg+stafford&hl=fr&ie=UTF-8

Plus d'info, je pense, sur le forum Pendragon.

         Nidurias

 Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger  Téléchargez le ici !