Re : Culte du mauvais roi

Auteur: syrugwill <Hducry_at_...>
Date: Fri, 18 Nov 2005 11:58:29 -0000

Ah merci, plein de bonnes idées, oui j'avais pas vu Humakt sous cette forme, je voyais le côté peu honnorable de tuer son propre frère... je garde ça en réserve...

Gagarth me semble un peu trop sauvage pour permettre de régner sur une société organisée à l'échelle d'une tribu... à la limite régner par la terreur sur un clan, mais il me semble que cela n'est vraiment pas tenable à moyen termes... ce serait plutôt on pille, on tue, on se repose un moment sur place et on repart commettre nos déprédations plus loin.

Mais oui, je vais faire de mon mauvais roi un Vadruli, un chef guerrier violent qui s'impose par la force... et qui, dans le mythe, finit par être défait par Orlanth ou un de ses champions... l'histoire finit donc mal pour lui et l'ordre est finalement rétablis.

Mais il y a un culte à Vadrus directement ? Il n'a pas été détruit durant les grandes ténèbres ?

Merci pour ses réponses... Quant à Eurmal roi, va falloir que je confronte mes pj's à ça, reste effectivement à trouver la raison d'un tel bouleversement au sein d'un clan, une atroce malédiction certainement... et je vosu épargne à condition que pendant 7 ans, Eurmal soit le chef de votre clan (quelque chose comme ça peut être?).

Cette archive a été créée par hypermail