RE: [Glorantha_VF] Système monétaire

Auteur: Nicolas ROCHE <nicolas.roche_at_...>
Date: Wed, 23 Nov 2005 10:21:42 +0100

Bonjour,

L'argent est le metal lie au pantheon de l'air (Orlanthi). Le plomb est le metal lie au pantheon des tenebres (Trolls). L'or est le metal lie au pantheon du soleil / de la lumiere (Yelm et consorts).
Le cuivre est le metal lie au pantheon lunaire ET (si je me souvient bien) a celui de la terre.
Le mercure est le metal lie au pantheon de la mer (Magasta et autres).

Tout ceci de memoire, mais le tableau complet est dans 'elder secrets'.

A plus,

Kloster