Bonjour !

Auteur: Arnaud Métais <joff6128_at_...>
Date: Mon, 28 Nov 2005 21:59:42 -0000

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur la liste, et je prends la parole pour la première fois. En fait, il s'avère que je possède un RuneQuest depuis fort longtemps, maisje n'y avais jamais joué. Finalement, j'ai mis la main sur deux suppléments d'occasion pas cher (Genertela et les Secrets Oubliés) et du coup je commence à les lire (mais bon, ça fait déjà quelques mois et je n'ai pas vraiment commencé...)

Tout ça pour expliquer mon problème :
Avec le livre "Genertela", il n'y avait pas la carte couleur qui est mentionnée au dos du bouquin. Comme je viens de découvrir la partie fichiers de la liste (cela fait en fait quelques temps que je suis inscrit sans prêter attention aux discussions ni au fonctionnement du groupe), j'ai vu qu'il y a des cartes, mais apparemment pas celle que je cherche...

Bref, est-ce que quelqu'un pourrait la scanner et la mettre en ligne, ou me diriger vers un site qui la propose (même en VO, ce n'est pas un problème). Si ce n'est pas possible, peut-on m'indiquer les différences avec la grande carte "poster" fournie avec le livre de base ?

Merci d'avance.

Eldran

Cette archive a été créée par hypermail