RE: [Glorantha_VF] Re : Re : site issaries en rade

Auteur: Kolat <kolat_at_...>
Date: Wed, 7 Dec 2005 13:50:28 +0100

Salut,

Sans vouloir faire de mauvais esprit non plus, je suis assez d'accord avec toi. Les parutions ont toujours été assez chaotique, la société n'a pas les mêmes moyens que les gros comme WotC ou White-wolf. Heureusement qu'ils ont des fans de longue durée comme nous pour les soutenir, sinon je doute qu'ils feraient long feu, vu le rythme des parutions.

Si je n'aimais pas autant le monde de Glorantha et ses mythes, cela ferait bien longtemps que je serais passé à autre chose...

Malheureusement le prix de la liberté a toujours été très cher. Original rime rarement avec commercial.

Cependant, des fois je me dis que GS devrait faire quelques produits commerciaux pour pouvoir faire ce qui lui plait à coté. (regardez George Lucas, ca lui a pas mal reussit ;) ).

Kolat

Cette archive a été créée par hypermail