RE: Re : Mongoose Runequest

Auteur: chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Thu, 16 Feb 2006 21:32:01 +0100

Salut,

Disons que ce n'est pas forcement un problème d'être sur la même période si ce n'est pas la même région.

J'avais entendu parlé durant un temps d'une possibilité de jouer au premier age et/ou chez les pentiens.

C'est vrai qu'on peut tout à fait faire l'invasion lunaire en Pent ou l'inverse avec l'invasion de Pent dans l'empire avec Sheng Séléris.

Rastorlanth