Re: Re : Mongoose Runequest

Auteur: Dread Domain <dreaddomain_at_...>
Date: Thu, 16 Feb 2006 18:10:32 -0500

J'ai lu quelque part (RPG.net?) que le bouquin de Glorantha pour Mongoose aurait le Second �ge comme trame de fond.

Personnelement, j'en suis tr�s heureux.

salut

Meme si je ne suis plus du tout interresse par le systeme RQ, certains supplements peuvent toutefois etre des sources d'inspi

A ce titre, savez vous quelle epoque sera choisie pour glorantha ? En effet, j'ai du mal a comprendre comment ils pourraient maintenir en parallele des bouquins de backgrounds portant sur la periode "herowars" (les alentours de 1620)

merci d'avance
JC

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... D�sinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

Cette archive a été créée par hypermail