Re : Re : Mongoose Runequest

Auteur: Stephane <speedroy_at_...>
Date: Fri, 17 Feb 2006 00:38:11 -0000

Salut a tous

J'ai croisé plein de folles rumeurs sur la période prévu par Mongoose...........par exemple pendant le seconde age et donc pendant les monstrueux empire, mais je ni crois pas trop !

Une autre un peu plus crédible : pendant le premier Age du coté de l'occident d'Arkat contre l'empire brillant de Nysalor ......pourquoi pas non ?

Enfin la rumeur qui a ma préférence : pendant le repeuplement de la passe du dragon !!!!!
Hummm entre 1400 et 1500...........
Mais bon je ne sais plus si je l'aie vraiment lu a propos de Mongoose ou si c'est plutot un "flash" la campagne "the taming of dragon pass" par David Dunham.

Speedking / Stephane
Lille

Cette archive a été créée par hypermail