RE: [Glorantha_VF] Re : Re : Re : Mongoose Runequest

Auteur: kolat (wanadoo) <"kolat>
Date: Tue, 21 Feb 2006 18:28:12 +0100

Je n'ai pas eu de version de test de la part de mongoose, mais d'apres ce qu'il s'est dit sur la ML en question, je ne pense pas qu'ils aient prevu de système de niveau heroique. Bien que ta question ait été évoquée de nombreuses fois sur la ML MGP.

KOLAT -----Message d'origine-----
la part de jclebreu