RE: ILH 2 ???

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Wed, 5 Apr 2006 10:29:55 +0200 (CEST)

Salut !
  >"Kolat (wanadoo)" <kolat_at_...> a écrit :
  >
  >Salut,

>Je pense que le fait que GS ait transféré la licence de >publication a Moon
>design publications a du retardé les plannings car ils ont >certainement du
>revoir toute la chaine de publication...
>
>Kolat

  J'avais lu, je ne sais où, qu'il prévoyait une publication tout les trois ou quatre mois !!!

  Ambitieux !

  Avec un tel rythme je vais être noyé sous les données ^^

>Philippe Charlot <nargol_rpg_at_yahoo.fr> a écrit :
  >
  >Devrait sortir en avril d'après un message de Rick
>Meints (Moon Design) sur une des listes anglaises.

  Bonne nouvelle !

  Plus qu'à espérer que le planning soit tenu (aucune ironie) et qu'il y aura une distribution en france (un peu d'ironie)...

       NIDURIAS

 Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.Téléchargez la version beta.