Re : ILH 2 ???

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Thu, 06 Apr 2006 08:24:50 -0000

>   >
>   >Devrait sortir en avril d'après un message de Rick

>   Bonne nouvelle !
>
>   Plus qu'à espérer que le planning soit tenu (aucune ironie) et
qu'il y aura une distribution en france (un peu d'ironie)...

Encore du retard !
Ca fait plus d'un an qu'il y a plus aucune publications de la part d'Issaries ou autre, alors j'ai beaucoup, mais alors beaucoup, de mal a croire qu'on peut s'attendre a des publications tous les 3 mois...

En fait, j'ai (enfin ?) decide de me decorreler totalement des publications "officielles", et de jouer dans MON glorantha :) Et si je trouve des idees dans les quelques bouquins qui sortiront peut etre, tant mieux, et sinon, je perdrai rien

Je dis ca, mais j'attend avec impatience ILH2 qui permettra enfin de jouer correctement un lunar :)

Cette archive a été créée par hypermail