RE: [Glorantha_VF] Re : ILH 2 ???

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Thu, 6 Apr 2006 16:10:57 +0200 (CEST)

>jclebreu <gljc38_at_...> a écrit :

  >Encore du retard !

  Depuis le temps, tu dois être habitué, non?

  >Ca fait plus d'un an qu'il y a plus aucune publications de la >part
>d'Issaries ou autre, alors j'ai beaucoup, mais alors beaucoup, >de mal
>a croire qu'on peut s'attendre a des publications tous les 3 >mois...

  Hé ! moi j'y crois !

  Pour la première année, la deuxième peut-être...

  Le planning de publication, qui date de l'été dernier, présentait qques livres en bonne voie de développement.

  Hum...je suis peut-être optimiste (un peu, peut-être) :-)

  Ayant redécouvert Glorantha il y a peu, j'ai passé un bonne partie de 2005 à rattraper mon retard de lecture ; la sensation d'attente est moins longue pour moi :)

>En fait, j'ai (enfin ?) decide de me decorreler totalement des
>publications "officielles", et de jouer dans MON glorantha :)

  Ouais ! t'as bien raison.

  C'est ce qu'il faut faire de toute façon. Et pour tout les JdR !

  C'est pas la bible en plus (et y'en a qui se sont permis de le faire avec la bible, alors...).

  Je dis ça mais je ne fais même pas jouer dans Glorantha (mais un jour je ferais jouer et en plus, c'est même pas dis que les Orlanthis gagnent contre l'Empire...gniarc, gniarc !)

  >Et si je trouve des idees dans les quelques bouquins qui >sortiront
>peut etre, tant mieux, et sinon, je perdrai rien
>
>Je dis ca, mais j'attend avec impatience ILH2 qui permettra >enfin de
>jouer correctement un lunar :)

  Oui ! et la suite des Sartar Rising aussi, mais une vrai suite, pas une réécriture de ce qui se passe p159+160 du RdS (j'aime pas le coté "fin en queue de poison" des vol 2 et 3).

  Sur ce...Bonne patience à tous.

              NIDURIAS

 Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.Téléchargez la version beta.