Re: [Glorantha_VF] Découverte avec Runequest

Auteur: Nicolas Delsaux <nicolas.delsaux_at_...>
Date: Fri, 14 Apr 2006 09:35:34 +0200

On 4/14/06, Elric III <elriciii_at_...> wrote:
> Salut,
>
> D'une part, 9 de dégats à mains nues c'est possible mais il faut un
> perso vraiment très fort (dég de base 1d3) ou avec des cestus (ou avec
> des griffes et qui fait un empale).

Ou faire une attaque critique pour un quelqu'un avec, comme tu le dis, des bonus aux dégats importants (TAI>16, FOR>16)

> Donc le conseil c'est : attention une arme, à Runequest, ça fait mal !

Et ça, c'est bien(TM).

> Du coup, le seigneur runique de Zorak Zoran c'est très, très dangereux.

Ou un humakti, un taureau-tempête, voire (et ça, c'est moins étonnant), un seigneur de la guerre ou une amazone (mortelle à la rapière grâce à leur important bonus de TAI). Mais, bon, là, je m'aventure loin dans le grosbillisme.
Et tant qu'on y est, n'oublions pas les archers de grotaron on (pire encore) les monstres déchainés de Dorastor (genre le marcheur écailleux, le hurleur, l'homme de cendres, ...).

--
Nicolas Delsaux
N'imprimez ce mail que si vous ne savez pas le lire sur l'écran : les

Cette archive a été créée par hypermail