ancien calendrier

Auteur: kzomil_at_...
Date: Tue, 25 Apr 2006 08:05:41 EDT

bonjour,

Sur de vieux documents gloranthiens traitant de la mythologie, j'ai découvert que les jours de la semaine du calendrier Thelayan avaient d'autres noms, par exemple Jour de la Chance, Jour du Destin, etc. J'aimerais bien retrouver ces noms dans l'ordre, afin de pouvoir transposer certaines dates (de Jours Très Saints, notamment) données dans les termes de cet ancien calendrier. Quelqu'un disposerait-il de cette info ?

Cdrik