Re: ancien calendrier

Auteur: kzomil_at_...
Date: Wed, 26 Apr 2006 08:18:46 EDT

Dans un e-mail daté du 25/04/2006 19:32:50 Paris, Madrid (heure d'été), s.francois2_at_... a écrit :

Saisons : Mer / Feu / Terre / Obscurité / Tempêtes / Temps sacré Semaines : Désordre / Harmonie / Mort / Fertilité / Stase / Mouvement / Illusion / Vérité (on notera au passage les paires opposées) Jours : Jour du Gel / de l'Eau / de l'Argile / du Vent / du Feu / Jour Sauvage / Jour Divin

C'est sympa de m'avoir répondu... mais ce n'est pas ce que je demandais : il existait une première version du calendrier Teyalan qui utilisait les noms que nous connaissons pour les Saisons et les Semaines, mais qui différait à l'égard des noms de jours, avec des noms tels que Jour de la Chance, Jour du Destin, etc. : c'est cette ancienne version que je recherche.

Cdrik