Re : ancien calendrier

Auteur: guillaumedepologne <guillaumedepologne_at_...>
Date: Wed, 26 Apr 2006 13:32:45 -0000

> C'est sympa de m'avoir répondu... mais ce n'est pas ce que je
demandais : il
> existait une première version du calendrier Teyalan qui utilisait
les noms que
> nous connaissons pour les Saisons et les Semaines, mais qui différait à
> l'égard des noms de jours, avec des noms tels que Jour de la Chance,
Jour du
> Destin, etc. : c'est cette ancienne version que je recherche.

Salut ! Jamais entendu parler. Dans quel supplément/revue as-tu trouvé cette version du calendrier ? Je suppose que si tu connais son existence, tu sais où tu l'as vue... Si tu t'en souviens je pourrai regarder chez moi (j'ai du lire 20% de mes bouquins sur Glorantha, mais j'en ai beaucoup)

Giom

Cette archive a été créée par hypermail