Re: cities & jdr en ligne

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Wed, 17 May 2006 11:36:10 +0200 (CEST)

minarythcacadoie_at_... a écrit :

>Pourquoi pas jouer en ligne, en effet, si c'est bien fait...

  Qui ne tente rien...

  >mais je ne me
>risquerai pas à masteriser pour des joueurs gloranthiens chevronés comme toi qui
>en connaissent 10 fois plus sur le monde que moi-même ;-)
>
>Cdrik

  lol ! Vil flateur ;)))

  En dehors des Sartarites (et encore) je reste aussi paumé que n'importe quel débutant...

  J'ai juste ma gamme HeroWars/Quest à jour : Je me suis noyé dans Men of Sea et je me suis perdu dans l'Empire Lunar (en ce moment j'y retourne avec une carte) ^^

  En plus je ne suis pas un joueur chiant, enfin, pas plus que n'importe quel joueur...et si, un jour, j'ai un MJ qui prend des liberté avec le BG et la Timeline officiel, je ne le crucifirais pas sur l'Autel du Respect de L'Oeuvre ; Pour des questions ludique, je lui en serais même plutot reconnaissant.

  Tout ça pour dire que si un jour, un MJ avait besoin d'un joueur pour un partie en ligne, qu'il le fasse savoir.

             NIDURIAS

 Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Cliquez ici.