Re: cities & jdr en ligne

Auteur: minarythcacadoie_at_...
Date: Tue, 9 May 2006 15:02:33 EDT

Dans un e-mail daté du 09/05/2006 17:51:35 Paris, Madrid (heure d'été), ferro_at_... a écrit :

En revanche, je ne sais pas ce que valait l'application du truc dans "Carse"

Je possède le supplément générique "Carse", sans m'y être jamais plongé. Il parait en effet que la ressemblance entre "Carse" est "Karse" n'est pas un hasard. Par contre l'autre jour, je l'ai ouvert pour y chercher un renseignement de base : le nombre d'habitants précis... et ne l'y ai pas trouvé. Si tu veux savoir plus précisément ce qu'il y a dedans, fait moi signe, je le potasserai...

Dans un e-mail daté du 09/05/2006 19:55:37 Paris, Madrid (heure d'été), nidurias_at_... a écrit :

>Cdrik

Tu nous fais jouer quand ? ;)))

NIDURIAS
Pourquoi pas jouer en ligne, en effet, si c'est bien fait... mais je ne me risquerai pas à masteriser pour des joueurs gloranthiens chevronés comme toi qui en connaissent 10 fois plus sur le monde que moi-même ;-)

Cdrik