RE: cities & jdr en ligne

Auteur: Kolat (wanadoo) <"Kolat>
Date: Tue, 9 May 2006 18:51:36 +0200

Salut,

Clair que ce truc, ne vaut même pas 15 euros. Je l'ai eu a une époque et je l'ai revendu d'occasion.

Comme dit notre cher ami, c'est une série de tables de rencontres aléatoires et autres tables de génération de pourcentage de types de profession pour "créer" des villes imaginaires. Pour grand collectionneur et encore (aucun rapport avec Glorantha, que du generique).

Bon voila, meme avec un faible QI et tres peu d'imagination, je suis sur qu'on s'en passe sans probleme. Seul un collectionneur qui ne connait pas son contenu pourrait en donner 100 Euros. M'enfin, y 'a toujours des bonnes poires pour racler un max...

Kolat