RE: cities & jdr en ligne

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Tue, 9 May 2006 19:50:36 +0200 (CEST)

minarythcacadoie_at_... a écrit :

  >Du coq à l'âne (ou du durulz au taureau céleste) : savez-vous s'il existe des
>jeux de rôle gloranthiens en ligne ?

  Je ne connais que celui là :

  http://lightofaction.com/Engiziland/

  >Je n'ai jamais été convaincu par ce mode
>de jeu,

  Ca peut-être un bon paliatif, par exemple, n'ayant pas de MJ gloranthien dans mon entourage rolistique, j'essayerais bien d'être joueur dans une partie en ligne, forum et/ou par mail et/ou par messagerie (mais plus dans les deux premiers...).

  AMHA il vaut mieux, utiliser un système de jeu facile à gerer (Ambre plutot que RoleMaster ^^).

  Ainsi que des joueurs et un (des ?) MJ(s) motivés et capablent de tenir le non-rythme de ce genre de partie (à un ou deux messages par jour maximum, le scénar n'avance pas vite).

  L'avantage étant que tout le monde à le temps de répondre et peut travailler son texte (sauf en utilisant une messagerie)...

>Cdrik

  Tu nous fais jouer quand ? ;)))

           NIDURIAS

 Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.