cities & jdr en ligne

Auteur: minarythcacadoie_at_...
Date: Tue, 9 May 2006 11:23:31 EDT

Y a un gus qui vend le supplément RQ "Cities" à 100 Euro sur Amazon... franchement il y a des collectionneurs qui seraient prêts à débourser tout ça pour un vieux torchon ? A moins que ce supplément (que je ne connais pas) soit un chef-d'oeuvre, et encore...

Du coq à l'âne (ou du durulz au taureau céleste) : savez-vous s'il existe des jeux de rôle gloranthiens en ligne ? Je n'ai jamais été convaincu par ce mode de jeu, mais s'il en existait un développant ce monde, j'aurais la curiosité d'y jeter un coup d'oeil...

Cdrik