Re : offre promotionnelle sur la gamme RQ ORIFLAM

Auteur: Vladimir de Saint André <v_saintandre_at_...>
Date: Tue, 23 May 2006 14:45:29 +0000 (GMT)

Vous trouverez la même chose en achat immédiat sur ebay à 179 euros: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8816155424&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1

Vlad

Oui, j'ai recu ce mailing. Ce n'est vraiment pas tres sympa d'eventer une offre commerciale reservee aux clients (dont je fais parti) de la boutique. C'est pourtant tres clairement indique dans le courriel : reserve aux clients abonnes.

Pour les autres, voici comment ca fonctionne pour cette offre : Il y a plusieurs dizaines de lots pour aider a ecouler la fin des stocks d'Oriflam. Les clients de la boutique qui ont recu le mail (donc ayant deja achete dans cette boutique ET s'etant inscrit a la mailing-list de la boutique) ont un nombre de jours _indetermine_ pour commander a un prix preferentiel avant que l'offre ne soit rendue publique.
Apres quoi les lots restant (et il devrait en rester, parce que RQ en 2006 avant la sortie du nouvel RQ, meme en VF ca ne doit pas partir tres vite) seront mis en vente publique.

Je dois ajouter que _les prix indiques ne sont pas encore fermes et definitifs pour la future mise en vente publique_. Ce sera peut-etre 150, peut-etre pas. En general ca ne change pas.

       Thalsion

Selon Vidalie Stéphane <vernes2005_at_...>:

> Je suis inscrit sur la liste d'annonce des futures "dispo".
> Elle a été annoncée hier soir à 120 euro pour les "abonnés" et 150 sur le
> site.
>
> Je suppose que cela va être mis en ligne prochainement.
>
> Stéphane

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'adresser aux moderateurs : Glorantha_VF-owner_at_...

Liens Yahoo! Groupes