Re: [Glorantha_VF] Envoi groupé n° 1645

Auteur: Serge SIMON <serge.simon_at_...>
Date: Wed, 24 May 2006 17:18:17 +0200

> Oui, j'ai recu ce mailing. Ce n'est vraiment pas tres sympa d'eventer une
> offre
> commerciale reservee aux clients (dont je fais parti) de la boutique.
> C'est
> pourtant tres clairement indique dans le courriel : reserve aux clients
> abonnes.

Pourtant tout à la fin du mail en question il est bien indiqué : " Merci d'avoir pris connaissance de ce mail et n'hésitez pas à le faire connaître à vos connaissances. "

Ok une liste de diffusion peut formellement contenir un peu plus de monde que ce qu'englobe généralement la notion de "connaissances", mais bon ;-)