Re : Des runes

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Tue, 04 Jul 2006 11:23:54 -0000

Je suis assez d'accord avec ton analyse sur RQ 3, meme si je ne crois pas me tromper en disant que cette version n'a pas ete developpee pour etre jouee dans Glorantha

Pour ce qui est du systeme runique de RQ 4, d'apres ce que j'ai pu lire dans divers forum anglo saxons, les "anciens" de glorantha ne comprennent pas le lien entre ce systeme et le monde de glorantha. Pour eux, il s'agit d'un systeme de magie "fun", mais sans lien avec la cosmologie gloranthienne

Ce que j'en dit, c'est que si le systeme est marrant, alors on peut tout a fait s'amuser avec :)

Cette archive a été créée par hypermail