[présentation d'un nouveau membre]

Auteur: Jérôme Careil <coachito2001_at_...>
Date: Sat, 05 Aug 2006 08:58:48 -0000

bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis peu et je viens de me dire que ce serait plus poli de me présenter à vous.
Je me lance : Jérôme, 33 ans, habitant près d'orléans. Roliste depuis 17 ans, mais quasi plus du tout depuis 2/3 ans, du fait de l'éclatement de mon groupe et de l'agrandissment de nos familles diverses...
J'ai bcp pratiqué JRTM, rolemaster, mais aussi vampire, DD (sous la torture), fading suns, AdC, runequest, stormbringer, nightprowler, SDA, etc...

Ce qui m'amène dans cette liste... en fait j'ai vu une annonce pour la vente de toute la gamme Fr de runequest, et comme je suis dans une période un peu "revival", ça me travaille. Me voici parmi vous pour en apprendre un peu plus sur un monde dans lequel j'ai joué, que j'ai aimé en tant que joueur. Et au final passer, ou non, à l'acte en prenant le pack !

Merci par avance pour votre accueil.

Jérôme

Cette archive a été créée par hypermail