RE : [Glorantha_VF] [présentation d'un nouveau membre]

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Mon, 7 Aug 2006 17:12:15 +0200 (CEST)

Salut et bienvenue !

Jérôme Careil <coachito2001_at_...> a écrit :

  >Ce qui m'amène dans cette liste... en fait j'ai vu une annonce pour
>la vente de toute la gamme Fr de runequest, et comme je suis dans
>une période un peu "revival", ça me travaille. Me voici parmi vous
>pour en apprendre un peu plus sur un monde dans lequel j'ai joué,
>que j'ai aimé en tant que joueur. Et au final passer, ou non, à
>l'acte en prenant le pack !

  Ouaip ! pas facile de te répondre...

  Le pack RQ est effectivement intéressant (si c'est bien celui de LudikBazar) surtout si tu es dans un trip nostalgie.

  La où ça se complique c'est que j'aurais tendance à conseiller HeroQuest (ou HeroWars si tu es alergique à la VO) pour jouer dans Glorantha, question de gout, même si j'aime bcp RQ. A noter qu'il va y avoir une nouvelle édition pour RQ (ce moi ci) et qu'on pourra jouer durant le 2nd Age.

  Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup de suppléments gorgés de BG, utilisable qque soit le système.

  Pour en savoir un peu plus sur Glorantha :

  http://www.glorantha.com/

  http://www.glorantha.com/library/index_old.html pour du BG.

  Et cette ML aussi !

          NIDURIAS

 Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.