RE : Compte-rendu de campagne

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Sun, 27 Aug 2006 12:15:07 +0200 (CEST)

Hum...je vois pas.

  Il y a des bouts de parties un peu partout, mais là tu devra fouiller tout seul, il y a un membre de la List qui avait poster un lien vers un site où il décrivait sa campagne, ses joueurs des sartarites commétaient leur exploits entre autre vers Prax, mais je n'ai plus le lien...

  Mais il y a cette campagne là, trés bonne source d'inspi :