Re: RE : Re : Re : Re : BORDERLANDS AND BEYOND

Auteur: Arnaud Lebret <alebret_at_...>
Date: Tue, 29 Aug 2006 15:02:14 +0200

Le 05/08/06, stéphane besserer <derays_at_...> a écrit :

> C'est quoi la différence entre des infos herowars
> /runequest mis à part le système de jeu on parle bien
> du même monde et bien qu'il y ait des petites
> différences l'un peut être utiliser dans l'autre et
> vice versa je pense non ?

Je rebondis sur la question pour vous faire part d'un "léger" souci : je viens de parcourir pour la première fois le livre de base HW... et je ne trouve aucun sort de magie runique ou de l'esprit :( C'est pas que je sois un grand fan des listes de sorts, mais tout de même. Où donc se trouvent ces listes ?

--
Arnaud
http://fptdocinfo.tuxfamily.org

Cette archive a été créée par hypermail