Re: Re : Magie Runique dans HQ

Auteur: Arnaud Lebret <alebret_at_...>
Date: Tue, 29 Aug 2006 21:46:38 +0200

Le Tue, 29 Aug 2006 21:18:47 +0200 (CEST), Nidurias <nidurias_at_...> a écrit :

> Pour les Orlanthis :
>
> Thunder Rebels et Storm Tribe, trés difficilement trouvable en
> bouquin (presque introuvable) pour le premier, le deuxième est
> facilement achetable. Sinon il y a depuis peu les PDF :
>
> http://rpg.drivethrustuff.com/catalog/index.php?cPath=256_240
>
> TR décrit les Orlanthis de Sartar avec le cultes d'Orlanth et
> d'Ernalda ; ST s'occupe des autres Dieux du panthéon des Tempêtes.
> Un must !
>
> Incontournable !

Mouais... L'existence d'un ouvrage unqiue rassemblant tous les cultes était quand même bien agréable, et serait d'autant plus appréciée à HW/HQ où les aventures sont par essence religieuses... dès lors qu'elles contiennent une quête.

La politique éditoriale consistant à tout saupoudrer un peu partout me gonfle un poil... M'est avis que je vais tâcher d'adapter le système de magie de RQIII à HW, ce qui me permettra de récupérer un bon paquet des Dieux de Glorantha tels quels.
Je préfère adapter les scénarios plutôt que d'expliquer à mes joueurs que maintenant y'a un solaire dans le panthéon Orlanthi ;)

--
Arnaud
http://fptdocinfo.tuxfamily.org/

Cette archive a été créée par hypermail