Re : Magie Runique dans HQ

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Tue, 29 Aug 2006 21:18:47 +0200 (CEST)

Pour les Orlanthis :

  Thunder Rebels et Storm Tribe, trés difficilement trouvable en bouquin (presque introuvable) pour le premier, le deuxième est facilement achetable.

  Sinon il y a depuis peu les PDF :

  http://rpg.drivethrustuff.com/catalog/index.php?cPath=256_240

  TR décrit les Orlanthis de Sartar avec le cultes d'Orlanth et d'Ernalda ; ST s'occupe des autres Dieux du panthéon des Tempêtes.

  Un must !

  Incontournable !

  Pour les autres, il faut attendre les supplément HQ...même si on trouve qques trucs par ci par là.

       NIDURIAS            Arnaud Lebret <alebret_at_...> a écrit :

> Et même du côté background ! Il faut considérer les DdG comme une simplification
> écrite par les Erudits de l'Ambigu (God Learners). Les Orlanthis ont maintenant
> leur propre dieu solaire, Elmal, et de nombreux nouveaux dieux, la mythologie
> lunaire a beaucoup évolué depuis que Stafford a insisté sur les continuités
> avec des panthéons antérieurs (ce qui a contredit une partie de la vision qu'on
> pouvait avoir des Yelmalios).

Où puis-je trouver des infos "à jour" ?

 Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.