RE : Publications Gloranthiennes et Greg Stafford

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Wed, 6 Sep 2006 16:41:04 +0200 (CEST)

Ah !

  Mes Dieux !

  Philippe qu'as tu fais !

  Dire que je m'étais interdit de lire les Previews de Glorantha-2me Age, pour ne pas me faire de mal dans l'attente...

  En même temps j'ai acheté le PDF sur Ralios ; j'ai eu l'impression que les Edl'A étaient composés de plusieurs factions plus ou moins subtiles...

  On verra bien ! mais comme tu le dis je ne prends que ce que je trouve bon, le reste : poubelle.

      NIDURIAS            Philippe Sigaud <sigaud_at_...> a écrit :

> En ajoutant le deuxième Age par Mongoose, les années à venir vont être
> riches pour Glorantha...miam, miam !

Indeed...

Cela étant, je suis un peu refroidi par l'extrait du produit, qui liste entre les 10 règles à suivre pour jouer un bon Erudit de l'Ambigu.

On y lit des choses comme

et je me suis dit : "Ah bon, alors ils sont vraiment comme ça ? Pas le monidre trait sympathique ou tolérant ? Je pensais que la vision des EdlA était du aussi à 500 ans de mépris et de peur accumulés."

Ben on dirait que non, ils sont aussi caricaturaux que le croient les Orlanthis du troisième Age.

  Philippe

 Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.