RE : Re: RE : [Glorantha_VF] Comment avez-vous commencé à RuneQuest ?

Auteur: Philippe AURIBEAU <erfoyel_at_...>
Date: Wed, 6 Sep 2006 16:41:35 +0200 (CEST)

C'est l'adaptation française de la première carte que l'on trouve dans l'édition 1978 de Runequest en anglais. C'est vrai que c'est le mythe absolu...
A voir aussi, dans un esprit différent, les cartes de "la guerre des héros" et "les dieux nomades". personnellement, j'adore!!!!

> Pour l'anecdote, ce qui m'a été le plus utile fut la Carte de la Passe du
> Dragon d'un Tatou (n°2 ?), plein de nom de lieux au titre évocateur...je n'ai
> baladé mes joueurs pratiquement que là, en prenant comme base le scénar du
> premier Tatou (Orlanthi Rules !)

 Ah oui, c'est vrai, elle est superbe. Je l'ai récupérée sur Internet il y a 3-4  ans.
 La carte qui m'a faite le plus rêver c'est la grande en couleur qui venait avec  la VF de Génertéla. Elle a été au mur de ma chambre pendant des années, même  quand je ne faisais plus du tout de Glorantha.

   Philippe

 Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.