RE : Re: RE : [Glorantha_VF] Comment avez-vous commencé à RuneQuest ?

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Wed, 6 Sep 2006 16:51:26 +0200 (CEST)

Moi j'étais plus salaud, la carte je ne la montrais à mes joueurs qu'à la première partie quand on créait les perso en disant :

  "Vous serez tous originaire de la PdD...là le petit truc en les montagnes, au nord l"Empire Lunar, à l'Est les Praxiens, au Sud Kéthaela..."

  Je repliait ma carte et ils ne la voyaient plus.

  Si ils posaient des questions sur l'Est ou l'Orient, je prenais l'air mystérieux du MJ qui en sais beaucoup (tm) et leur disais qu'ils n'en savaient rien, juste qques rumeurs...

  Mais c'est vrai qu'elle était bien belle cette carte.

     NIDURIAS        Philippe Sigaud <sigaud_at_...> a écrit :   La carte qui m'a faite le plus rêver c'est la grande en couleur qui venait avec la VF de Génertéla. Elle a été au mur de ma chambre pendant des années, même quand je ne faisais plus du tout de Glorantha.

  Philippe

 Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.