RE : Re: [Glorantha_VF] Re : Comment avez-vous commencé à RuneQuest ?

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Wed, 6 Sep 2006 17:16:16 +0200 (CEST)

Philippe AURIBEAU <erfoyel_at_...> a écrit :

  >Heureusement que c'est accessible y compris pour les novices...
>Dans le cas contraire, nous ne serions plus qu'une poignée de vieux grognards...

  En même temps, quand je lis les derniers mails de la liste, je me demande....

  (humour inside)

>Ca, ca te motive ?
>Tant mieux, car ca dégoute 95% des gens à qui on présente Glorantha. C'est un
>avis terriblement unanime sur les forums :(

  Un peu normal, à la lecture de GLORANTHA, on a l'impression de rentrer dans un truc trés dense, ça a beau être joli, poétique, merveilleux et épique le novice à de quoi être impressionné ; ce bouquin à plus de 10 noms propres par page ;))) et aucun "Dico" pou s'y retrouver.

  Pour peu qu'il ait l'idée d'aller voir sur une Mailing list/autre et là, il s'enfuit en courrant devant les discutions mythico/phylosophico/historico culturelle sur l'Univers.

  En plus il faut jongler entre les diverses sources/éditions parfois presque introuvable ou du moins difficilent trouvable.

  Ceci dit, moi ce foutoir qu'est Glorantha, j'aime plutot ça ;)))

     NIDURIAS

 Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.