RE : Re: [Glorantha_VF] Re : Comment avez-vous commencé à RuneQuest ?

Auteur: Philippe AURIBEAU <erfoyel_at_...>
Date: Wed, 6 Sep 2006 16:43:03 +0200 (CEST)

Heureusement que c'est accessible y compris pour les novices... Dans le cas contraire, nous ne serions plus qu'une poignée de vieux grognards...

> Ce qui m'a motivé très fortement, c'est aussi le côté pratiquement
> inacessible de l'univers, avec ses dizaines de suppléments amateurs en
> anglais, où les infos sont dispersées dans d'obscurs articles aux
> titres rarement explicites. On peut véritablement parler d'une arcane
> gloranthienne !

 Ca, ca te motive ?
 Tant mieux, car ca dégoute 95% des gens à qui on présente Glorantha. C'est un  avis terriblement unanime sur les forums :(  Les gens voient souvent comme impossible à qqn actuel de rentrer dans Glorantha.  Je suis ravi de voir des témoignages qui vont dans l'autre sens, car mon vécu  est le même que le tien.

   Philippe

 Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.