Re : Comment avez-vous commencé à RuneQuest ?

Auteur: docteurgordon <docteurgordon_at_...>
Date: Wed, 06 Sep 2006 13:04:23 -0000

ça me permettra de me présenter, vu que je suis nouveau sur ce groupe

J'ai commencé à maitriser à cthulhu, puis maléfices et AD&D en 85 c'est en 88 que j'ai découvert Rqst III à la table de jeu d'un copain que j'avais rencontré dans un club de jeu On a joué durant deux ans, en intégrant glorantha aux règles de base et aux (trop) diverses inspirations du MJ au fur et à mesure de la sortie des suppléments... je me souviens encore de mon pêcheur primitif devenu soldat, puis espion à la solde des lunars...

Après le bac, j'ai commencé à maîtriser Rqst, et j'ai mené trois campagnes, dont une que je cherche à faire rejouer...

je n'ai pas retouché à ma boite de jeu depuis 95, sauf pour qq parties de la voie du sabre, et une fois, pour une initiation qui a mal tourné... le boulot, les copines, les gamins, tout celà a éclaté notre petit groupe de joueurs

onze plus tard, je dépoussière mes bouquins ! déjà, parce qu'un de mes vieux potes qui n'a pas connu rqst à notre grande époque me supplie de maîtriser
ensuite, avec deux autres compères, on va peut être monter une convention de JdR "années 80" (que des jeux de l'époque, dans leur édition de l'époque) dans l'année

alors je relance une petite campagne que j'avais trouvé sympa à l'époque, celle parue dans les premiers numéros de tatou j'en profite donc pour poser deux questions :
- quelqu'un aurait il le scénario du numéro 3 ? j'ai perdu mon
exemplaire, et c'est un peu ch...
- quelqu'un a t'il eu accès à la suite de cette campagne (jamais
publiée) ?

par avance merci, amitiés runiques

Cette archive a été créée par hypermail