Re: Une table vite

Auteur: Aliath <aliath94_at_...>
Date: Tue, 12 Sep 2006 09:25:00 +0200

Salut à tous,

Et oui encore un nouveau...
Joueur depuis le milieu des annés 80, j'ai passé pas mal de JDR en revue (DD - ADD - cthulhu etc..). Finalement c'est dans la gamme chaosium que je me sens le mieux avec un gros faible pour RQIII (mon chou - chou)... en ce qui concerne le JDR du coté de Melun, il existe un club bien sympathique au Mée sur Seine (banlieu de Melun)... Ci-joint le site: http://ombredd.free.fr

a++