RE : PDF de Ralios au Second Age

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Wed, 13 Sep 2006 11:59:50 +0200 (CEST)

Salut à tous

Philippe Sigaud <sigaud_at_...> a écrit :

>qqn a-t-il lu le PDF de Ralios au Second Age, disponible sous drivethru.com ?

  Oui, plutot sympa. Ca m'a donné envie de sauter sur Glorantha-2nd Age.

  C'est plus un Gazetteer sur Ralios-2me Age qu'un gros supplément de BG qui décrirait la géographie, les cultures, les Mythes, les personnalités, etc...

  Qques considérations technique. Les dessins ne sont pas à mon gout. J'imprime en N&B donc les subtilités de couleurs des cartes passe assez mal, mais je ne trouve pas ça trés génant.

>Pendant que j'y suis, qqn a-t-il vu en boutique Imperial Lunar Handbook 2 ?
>(pas encore, je pense, mais on ne sait jamais)

  Pas moi, mais c'est normal les boutiques de JdR étant fort éloignées de moi. La plus près est à une heure de route et n'aura jamais un supp en VO sur Glo, c'est pourquoi...

  Je surveille les boutiques en ligne et...rien (chier-heuuu !).

  NIDURIAS, qui attend, comme presque tout le monde.

 Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.