Conversion RQ->HQ

Auteur: Pierre Chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Fri, 15 Sep 2006 11:28:19 -0000

Il me reste une dernière chose à traiter : les matrices de PM et les exprits de POU liés.

J'ai lu quelque part que ça pouvait être traité comme des réserves de PA.

J'ai 2 problèmes avec ça :
D'une part, matrice de points de magie, et esprits de POU, ça n'était pas tout à fait la même chose.
D'autre part, tout ça faisait beaucoup de PM disponibles, ce qui était important, mais pas décisif.
Transformé en PA, ça le devient.

Pour l'instant, je pense appliquer un modificateur (par exemple une matrice de 14 PM pourrait donner 7 PA une fois par jour) mais je n'ai as assez de pratique du système pour voir si c'est juste ou pas...

Cette archive a été créée par hypermail