Re: Site web gloranthien

Auteur: Nicolas Delsaux <nicolas.delsaux_at_...>
Date: Sat, 16 Sep 2006 07:57:25 +0200

On 9/15/06, Philippe Sigaud <sigaud_at_...> wrote:
> et en 2006, j'ai testé les wiki (très bonne expérience, mais je voudrais
> un wiki plus complet) (
> http://wikijdr.xwiki.com/xwiki/bin/view/Main/Nobilis )

Le mieux, c'est encore mediawiki, le logiciel utilisé par la wikipedia (qui est donc un wiki, mais très évolué). Facile à installer, bourré de fonctionnalités pratique, et habituel pour les utilisateurs.
--
Nicolas Delsaux
N'imprimez ce mail que si vous ne savez pas le lire sur l'écran : les

Cette archive a été créée par hypermail