RE : Site web gloranthien

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Fri, 15 Sep 2006 23:08:40 +0200 (CEST)

Philippe Sigaud <sigaud_at_...> a écrit :

  >Je vais surement écrire des trucs pour la campagne qu'on va faire et
>j'aimerais (comme les autres fois) les mettre en ligne. J'ai des trucs
>du Pays Saint à remettre, je passerais alors par kethaela.

  Ouaip, je prends !

  >Mais je vais
>aussi avoir des choses sur l'Orient...

  Je prends aussi.

  A noter que j'ai été me balader sur Kethaela.free cette aprem et que des liens étaient cassés, mais qu'on pouvait accéder à l'info par d'autres voie...peut être un problème de serveur.

  NIDURIAS

 Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.