Re : RE : Site web gloranthien

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Sat, 16 Sep 2006 10:11:45 -0000

>   >Je vais surement écrire des trucs pour la campagne qu'on va faire et

> Ouaip, je prends !

J'ai des choses sur le Pays de Caladra (le foisonnement de dieux de la sylve), qq autres sur les Ludoch, d'autres sur Refuge. Il y a aussi ce qu'on avait écrit pour les Erudits de l'Amgigu n°4, qui est (était ?) sur les fichiers de la ML.

>   >Mais je vais

> Je prends aussi.

Rien d'écrit encore, mais je me connais... Iles, peuples, dieux. He, peut-être que je vais devoir écrire des choses sur la magie des rêves et sur le mysticisme.

> A noter que j'ai

été me balader sur Kethaela.free cette aprem et que des liens étaient cassés, mais qu'on pouvait accéder à l'info par d'autres voie...peut être un problème de serveur.

Ah ?
J'ai toujours un peu de mal à retrouver ce que je veux sur le site. En général, je finis par aller à la page des téléchargements, qui de toute façon contient tout.

Tu as des exemples de liens cassés ? Si tu veux, vas t'inscrire sur Glorantha_Pays_Saint et on en parle là bas ?