Re : Re : Site web gloranthien

Auteur: Jean-Michel Armand <celeros_at_...>
Date: Sat, 16 Sep 2006 17:18:14 -0000

Le gros avantage que je vois à un wiki tel MediaWiki, c'est la séparation quasi totale entre la logique du système et sa mise en forme. Mais aussi (se remémorer le mode de fonctionnement de l'équipe glorantha_pays_saint) on peut mettre en ligne un article non fini, le voir mis à jour par quelqu'un d'autre, toutes les versions antérieures sont historisées. Les images (ou tout autre medium) sont parfaitement supportées et peuvent être insérées n'importe où dans le texte. Etc.

Le seul inconvénient qui me vient à l'esprit est le risque de vandalisme mais on peut restreindre les mises à jour aux personnes identifiées.

Bref, j'ai déjà exploré la chose et c'est la solution qui me paraît la plus appropriée. J'ai testé l'installation et le fonctionnement de MediaWiki chez Free, ça fonctionne parfaitement.

Si cela t'intéresse je peux en installer un nouveau totalement vierge afin que tu puisses tester. Dans ce cas, envoie moi la réponse sur mon mail perso.

A+,
JM.

Cette archive a été créée par hypermail